Lectures pour les 0 – 3 ans

Histoires, comptines et jeux de doigts pour les tout-petits, les bibliothécaires vous attendent sur les créneaux suivants :

Bouquins câlins

Maison du livre, de l’image et du son – de 9h30 à 10h30 – sur inscription
[INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Vous pouvez consulter les modalités en cliquant ici.]
Tous les mardis hors vacances scolaires : pour connaître les dates, rendez-vous sur l’agenda des médiathèques !
Sur inscription via l’agenda.
Les inscriptions sont ouvertes le dernier samedi du mois pour les séances du mois suivant. Pour les professionnels et les structures de la petite enfance, les groupes sont limités à 4 enfants.

Médiathèque du Tonkin – de 10h30 à 11h – sur inscription
Les samedis : pour connaître les dates, rendez-vous sur l’agenda des médiathèques !
Sur inscription 15 jours avant la séance, par téléphone au 04.78.89.78.90, ou sur place.

Rize câlins
Médiathèque du Rize – de 10h30 à 11h30  – sur inscription

Sur inscription via l’agenda du Rize.

Sweet books
Médiathèque du Rize – de 9h45 à 10h30  – sur inscription
Lecture d’albums en langue anglaise, pour découvrir, dès le plus jeune âge, une autre sonorité.
Les jeudis : pour connaître les dates, rendez-vous sur l’agenda des médiathèques !
Sur inscription via l’agenda du Rize.

En raison des contraintes sanitaires, les animations, ainsi que leurs conditions d’accès, sont susceptibles d’être modifiées ou annulées.

Rendez-vous autour des contes avec Praline Gay-Para

Mercredi 14 octobre, Praline Gay-Para est invitée à la Maison du livre, de l'image et du son pour deux séances de contes pour les plus de 3 ans (10h30) ou les plus de 7 ans (15h).