A la découverte de la médiathèque du Tonkin

Les tout-petits au TonkinUn accueil libre dans le secteur jeunesse – 30 à 45 minutes – les mardis, mercredis et vendredis matin.
Les bibliothécaires invitent les plus petits à découvrir des lieux, de nouveaux univers, à travers des textes et des images.
Sur rendez-vous.

Visite de l’exposition de la Fête du livre jeunesse
Sur le thème GRANDIR, la médiathèque accueille l’exposition de MARTINE CAMILLIERI, invitée à la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne édition 2022.

Pour plus de renseignements, contactez Lydie Catelon.

Visite à la carte
Venez à la découverte de la médiathèque du Tonkin et de tous les services qu’elle propose avec le groupe d’enfants, d’adolescents, d’adultes ou de seniors que vous animez. Un accueil qui peut parfaitement s’adapter à vos demandes.

Les inscriptions sont ouvertes toute l’année via ce formulaire

Pour plus de renseignements, contactez Alexandra Presse

Mode d’emploi | Trois grainothèques à Villeurbanne

Une grainothèque est un point d’échange de graines. Pour l’alimenter, nous avons besoin de vous !