Agenda | Lectures pour les 3 – 6 ans

Les bibliothécaires vous accueillent pour partager un moment de découverte et d’écoute, avec des histoires, des images, des contes.
Retrouvez toutes les dates et inscrivez-vous depuis l’agenda des médiathèques

Chouette, des histoires ! : lecture de contes ou d’albums pour le plaisir des oreilles et des yeux.
Maison du livre, de l’image et du son – à partir de 3 ans
Les inscriptions sont ouvertes le dernier samedi du mois pour les séances du mois suivant.

Rize malins : des histoires, un atelier créatif ou une appli, pour partager ensemble le plaisir des livres et de la découverte.
Médiathèque du Rize – à partir de 3 ans

Rize vacances : au fil des histoires, dans les livres ou sur les tablettes, 1001 façons de s’ouvrir au monde ! Pour écouter, regarder, jouer et partager ensemble le plaisir de la découverte.
Médiathèque du Rize – à partir de 4 ans

Agenda | Fête du livre jeunesse 2024

Des expositions, des animations, des ateliers, des rencontres dans les écoles, un grand weekend festif... c'est la Fête du livre jeunesse !