Agenda | La grande rentrée des bibliobus

À la rentrée, retrouvez les bibliobus dans les quartiers de Villeurbanne, pour des tournées plus longues et un nouvel arrêt !

Des Gratte-Ciel à Saint-Jean, en passant par les Buers ou la Place de la Paix, vous avez sans doute déjà vu les bibliobus de Villeurbanne sillonner la ville.

À partir de septembre, les bibliobus adultes et jeunesse seront encore plus présents dans les quartiers, pour des tournées plus longues, et un nouvel arrêt à proximité de l’école Simone Veil ! Retrouvez tous les horaires ici.

Et parce que des livres qui se déplacent jusqu’à nous, ça fait rêver les petits (et les grands), retrouvez des albums jeunesse où un bibliobus est conduit par un élan, où les bibliothécaires travaillent à dos de cheval dans les Appalaches, ou arpentent les montagnes de Colombie accompagnés de deux ânes

Où que vous soyez, les bibliothécaires viendront à vous !

couvertures albums

Agenda | Tout pour la jeunesse !

Les animations jeune public, de mai à août 2024 !