Parking

Attention, le parking Raphaël de Barros va fait l’objet de travaux de re-fertilisation des terres à partir du lundi 6 novembre 2023. Seules 30 places provisoires, délimitées au sol par un marquage jaune, sont accessibles.

Le parking situé à l’arrière de la Maison du livre, de l’image et du son est ouvert de 7h30 à 23h (19h les dimanches et jours fériés) mais il est possible de sortir son véhicule jusqu’à 1h.

L’entrée et la sortie se trouvent désormais rue Roger Lenoir. La borne de paiement est située contre le mur Nord du gymnase.

Les deux premières heures de stationnement sont gratuites.

Une particularité vise à favoriser la vie culturelle et associative de la ville : un tarif à 3 euros s’applique tous les jours de 19h à 1h du matin.

Découvrir | Sport et Cinéma : “Tom Foot” de Bo Widerberg

Découvrez une sélection jeunesse énergique "Sport et Cinéma" et notre coup de cœur : Tom Foot de Bo Widerberg (1974)