En ligne | Munki, musique et contes : l’audio pour les 0-8 ans !

Munki est une plateforme d’écoute, en streaming, pour les enfants de 0 à 8 ans. Téléchargez l’appli sur vos tablettes ou smartphones et profitez d’une écoute illimitée où que vous soyez…

MUNKI, c’est le “Spotify” ou “Deezer” des enfants, sans publicité ! Avec cette application, les médiathèques de Villeurbanne vous offrent l’accès à une multitude d’albums à écouter sur vos smartphones ou tablettes. L’interface simplifiée est pensée pour les enfants et permet d’emporter les trésors de l’audio en voiture, en vacances, et partout ailleurs ! Seule une connexion à internet suffit.
Piochez, les yeux fermés, parmi des milliers de chansons et d’histoires • contes • berceuses • comptines • classiques de l’enfance • tubes des crèches et des écoles • nouveautés • radios thématiques… Plusieurs modes de lecture sont possible selon les utilisateurs de la famille :

Comment obtenir votre abonnement Munki ?

1. Connectez-vous sur le catalogue des médiathèques (cliquez sur le bouton Se connecter en haut à droite de la page).

2. Sélectionnez la ressource En ligne Munki Histoires et musiques pour la jeunesse

3. Dans la page d’activation Munki, entrez votre mail.

4. Après validation de votre demande, votre identifiant et votre code,
ainsi que le lien de téléchargement de l’application Munki vous
seront communiqués par mail.

5. Vous pouvez ensuite télécharger l’application sur smartphone ou tablette, grâce à votre plateforme Google Play Store pour Android (apk) App store.

L’application fonctionne où que vous soyez, avec wifi ou 4G !
Les médiathèques de Villeurbanne vous souhaitent une bonne écoute sur Munki !

Mode d’emploi | Trois grainothèques à Villeurbanne

Une grainothèque est un point d’échange de graines. Pour l’alimenter, nous avons besoin de vous !