Le confinement zen : des ressources numériques pour se ressourcer

Amis confinés, vous ne dormez plus ? Vos yeux vous piquent à force de consulter les sites d’actualité ? L’école à la maison a eu raison de votre bienveillance ?

Pas de panique ! Nous vous proposons des livres numériques et des méthodes pour vivre cette expérience dans la “zénitude”…

En attendant la réouverture complète des médiathèques, vous avez toujours la possibilité de vous inscrire gratuitement aux médiathèques de Villeurbanne pour un accès aux ressources numériques en remplissant le formulaire ici.

Arranger son chez-soi

Soigner son sommeil

Pratiquer la sophrologie

Découvrir la méditation

Contrôler les écrans

Aider ses enfants

Et bien sûr, pour tous les âges, découvrez nos solutions pour apprendre à distance, grâce à la plateforme Tout Apprendre, accessible avec votre abonnement aux médiathèques.

La VOD : mode d’emploi

Avec la VOD, faites-vous plaisir quand et où vous voulez, sans rien télécharger, sans plus attendre et profitez de toutes nos infos cinéma !