La VOD : mode d’emploi

Vous n’avez pas encore pu voir la Palme d’Or du festival de Cannes 2014 ? Vous avez envie de partager une comédie familiale ?  Avec la VOD, faites-vous plaisir quand et où vous voulez, sans rien télécharger, sans plus attendre et profitez de toutes nos infos cinéma !

Connectez-vous à votre compte usager sur https://cataloguebm.villeurbanne.fr/

En attendant la réouverture complète des médiathèques, vous avez toujours la possibilité de vous inscrire gratuitement aux médiathèques de Villeurbanne pour un accès aux ressources numériques en remplissant le formulaire ici.

Dans la rubrique “Cinéma” ou dans la rubrique “Numérique” du catalogue des médiathèques, cliquez sur “VOD” et retrouvez l’ensemble des films disponibles en ligne,  les titres destinés aux jeunes spectateurs (navigation sécurisée liée à l’âge de l’abonné·e), une foire aux questions ainsi qu’un mail pour nous contacter.

Sur la VOD, dans les “Collections”, retrouvez toutes les nouveautés au fur et à mesure de leur mise en ligne.

Soutien scolaire en ligne : mode d’emploi

Pour accéder au soutien scolaire, et à toutes les ressources proposées par Toutapprendre.com, suivez ce pas à pas !