En ligne | La VOD : mode d’emploi

Vous n’avez pas encore pu voir la Palme d’Or du festival de Cannes 2014 ? Vous avez envie de partager une comédie familiale ?  Avec la VOD, faites-vous plaisir quand et où vous voulez, sans rien télécharger, sans plus attendre et profitez de toutes nos infos cinéma !

Connectez-vous à votre compte usager sur https://cataloguebm.villeurbanne.fr/

Dans la rubrique “Cinéma” ou dans la rubrique “Numérique” du catalogue des médiathèques, cliquez sur “VOD” et retrouvez l’ensemble des films disponibles en ligne,  les titres destinés aux jeunes spectateurs (navigation sécurisée liée à l’âge de l’abonné·e), une foire aux questions ainsi qu’un mail pour nous contacter.

Sur la VOD, dans les “Collections”, retrouvez toutes les nouveautés au fur et à mesure de leur mise en ligne.

Agenda | Quais du polar, 2 rencontres dans les médiathèques

Rencontres littéraires à la Maison du livre et à la médiathèque du Tonkin dans le cadre du festival Quais du polar.