Agenda | Formations multimédia

Des formations multimédia gratuites et ouvertes à tous sont proposées par les médiathèques de Villeurbanne ! Trouvez la formation d’initiation ou de perfectionnement qui vous convient et inscrivez-vous deux semaines avant via l’agenda en ligne ou auprès des bibliothécaires.

Pour découvrir le programme de janvier à avril, cliquez ici ou sur l’agenda des médiathèques !

Maison du livre, de l’image et du son > 04 78 68 04 04
Médiathèque du Tonkin > 04 78 89 78 90
Médiathèque du Rize > 04 37 57 17 17

Si la souris ne vous fait pas peur, jetez aussi un oeil à nos autoformations, accessibles depuis notre catalogue, onglet Numérique > Tout Apprendre.

Agenda | Walter et ses amis, une immersion dans la ville à travers les ouvrages des éditions 2024

Fête du livre jeunesse 2024 : Suivez Walter Bibi et ses amis à la médiathèque du Tonkin du samedi 16 mars au samedi 13 avril !