Pratique | Super bibliothécaire à la rescousse !

Vous avez besoin d’un coup de main avec votre ordinateur, tablette, smartphone ou liseuse ? Vous voulez transférer les photos de votre téléphone sur votre ordinateur ? Vous n’arrivez pas à installer un programme ? Vous voulez que l’on vous présente nos ressources numériques ? Vous voulez créer une adresse mail ou un  blog ? Installer un bloqueur de publicités ou un traitement de texte ? Envoyer une pièce jointe ? Vous ne comprenez rien aux réseaux sociaux ? Vous êtes persuadés que Linux est un ami de Snoopy ?

Vite, appelez Super Bibliothécaire à la rescousse  !

6wj9zer

Notez toutefois que les rendez-vous super bibliothécaires à la rescousse ne constituent ni un service après-vente, ni un cours individuel. Il s’agit d’une assistance personnalisée, dédiée à régler en une heure maximum, un problème ou une demande informatique précise. N’oubliez pas d’apporter votre carte de bibliothèque, vous en aurez besoin pour vous connecter en wifi ou sur un ordinateur. Enfin, si vous avez un empêchement, pensez à nous prévenir !

Maison du livre de l’image et du son – 04 78 68 04 04
mardi à 14h, 15h, 16h
vendredi à 14h, 15h, 16h
le premier samedi du mois à 11h

Pour réserver, cliquez ici !

Médiathèque du Rize – 04 37 57 17 17
voir les créneaux disponibles avec l’équipe du Rize

Médiathèque du Tonkin – 04 78 89 78 90
mardi, vendredi de 14h30 à 18h
mercredi de 11h à 12h30 et de 14h30 à 17h
samedi de 11h à 12h30 et de 14h30 à 17h

Découvrir | Scannez des QR codes > découvrez des pépites 💎

Qui se cache derrière cette pochette rutilante de mystère qui vous attire tant ? Qui sont ces musiciens ayant décidé d'appeler leur groupe Cheveux ou Camembert ? Mais qui est donc Marvin ? Et enfin, à qui appartient cette chauve souris ?