Accueil / e-médiathèques / Conférences & spectacles / (Re)voir la conférence « Entre plaisir et équilibre alimentaire »

(Re)voir la conférence « Entre plaisir et équilibre alimentaire »

vendredi 11 mai 2012 – 19h – Maison du livre, de l’image et du son – conférence

visage_fruitsDes solutions simples pour se réconcilier avec son corps et son assiette….ou comment se retrouver dans la jungle des régimes ?

Isabelle Darnis, nutritionniste clinicienne, analyse ce qui nous pousse à manger au-delà de nos besoins physiologiques, puis nous présente les meilleurs façons de perdre du poids durablement et de trouver  la force d’aller vers un équilibre au quotidien.

Vous pouvez dès à présent emprunter le CD de la rencontre ou (re)voir la conférence : cliquez-ici