Coups de coeur en médiathèques

Vous ne savez plus quoi lire en ce moment ? Vous hésitez face à la quantité de documents proposée dans les rayonnages ?

mains qui applaudissent autour d'une main avec un coeur dedans

Romans, revues, films, musique, bandes dessinées, nouveautés ou non… Les médiathèques de Villeurbanne organisent des rendez-vous plusieurs fois dans l’année pour présenter leurs coups de cœur.

Ainsi, Enlivrez-vous à la Maison du livre, de l’image et du son, découvrez notre sélection À livr’ouvert à la médiathèque du Tonkin et notre Pochette surpRize de nouveautés à la médiathèque du Rize !

Les prochains rendez-vous coups de cœur :
Enlivrez-vous – Maison du livre, de l’image et du son :
– samedi 29 mai – de 11h à 12h

> Retrouvez dès à présent, les ouvrages présentés lors de la dernière séance en cliquant ici.

À livr’ouvert – médiathèque du Tonkin :
Prochaine date le samedi 20 mars – de 10h30 à 12h !
> Sur inscription sur place ou au 04 78 89 78 90.

Pochette surprize – médiathèque du Rize :
Prochaine date le samedi 27 mars – de 16h30 à 18h30 !

>  Retrouvez dès à présent, les ouvrages présentés lors de la dernière séance en cliquant ici.

Retrouvez ces rendez-vous sur l’agenda en cliquant ici.
Et n’oubliez pas sur notre site la rubrique “Coups de coeur adultes” à découvrir pour toujours plus de nouveautés !

En raison des contraintes sanitaires, les animations, ainsi que leurs conditions d’accès, sont susceptibles d’être modifiées ou annulées.