Agenda | Un nouvel Agenda culturel tout public !

Les médiathèques vous présentent leur tout nouvel Agenda culturel, une édition bimestrielle qui regroupe nos événements à ne pas manquer !

>> Découvrir l’agenda novembre/décembre 2024.

Ce nouvel outil vous permet d’accéder en un coup d’oeil à tous les rendez-vous réguliers et les événements destinés à un large public, aussi bien pour les adultes que pour les familles. Vous y trouverez une grande variété d’événements culturels : des conférences, rencontres, ateliers créatifs, séances de jeux, projections, expositions, et bien plus encore.

Ce livret vient compléter l’agenda “Tout pour la jeunesse”, déjà disponible pour le jeune public.

L’agenda reprend la même structure que l’agenda en ligne, pour une navigation facile, avec en plus au début une rubrique consacrés aux rendez-vous réguliers ou récurrents des médiathèques.

Disponible dans toutes vos médiathèques et dans quelques points ciblés de Villeurbanne, découvrez ce tout nouvel outil pour planifier vos sorties et enrichir votre quotidien !

Et, pour être sûr de ne rien manquer de notre programmation, inscrivez-vous à notre newsletter !

Agenda | Des ateliers pour les vacances

Pendant les vacances de la Toussaint, les médiathèques proposent aux petits et grands une diversité d'ateliers et des séances de jeux, pour allier créativité, apprentissage et amusement !