Découvrir | Singulières : sélection de podcasts

Dans le cadre du cycle culturel Singulières, nous vous proposons une sélection de podcasts !

Du mercredi 29 mai au samedi 15 juin, les médiathèques de Villeurbanne, en écho à l’exposition Plurielles, les femmes font Villeurbanne au Rize, souhaitent mettre en avant les femmes d’hier et d’aujourd’hui.

Pour l’occasion, nous avons sélectionné pour vous des podcasts qui vous emmènent à la rencontre de femmes artistes, scientifiques, entrepreneuses, militantes. Elles y partagent leurs vies professionnelles ou personnelles, leurs engagements, leurs projets dans des portraits intimes et captivants qui questionnent la place des femmes au sein de notre société.

Cliquez ici pour découvrir la sélection !

Agenda | L’art en vitrine, édition 2024 !

Dans le cadre de Vivez l'été, du mardi 9 juillet au samedi 31 août, la collection de l'artothèque s'invite pour sa troisième édition dans les commerces villeurbannais.