Découvrir | Jeux de société : une nouvelle collection disponible au secteur adultes !

Avec l’arrivée de l’été et la fin des examens, profitez d’un moment d’amusement avec vos amis !

À partir du lundi 26 juin, la médiathèque adultes de la Maison du livre a le plaisir de vous proposer aussi des jeux de société.

Après la médiathèque du Rize et la médiathèque jeunesse de la Maison du livre, vous pouvez désormais aussi emprunter des jeux de société au 1er étage (médiathèque adultes) de la Maison du livre : au même titre que n’importe quel autre document mais dans la limite de 2 jeux par carte ou par famille, afin que tout le monde puisse en profiter !
Nous vous proposons des jeux de genres variés et pour tous les âges. Donc n’hésitez pas à venir jeter un coup d’œil à nos étagères ou consulter notre sélection en ligne !

Retrouvez la liste des jeux proposés en cliquant ici.

Pour jouer sur place tout au long de l’année, vous pouvez nous rejoindre les 1er mercredis de chaque mois à la séance en libre-accès ON JOUE ?, de 14h30 à 17h30 !

Et pendant l’été, inscrivez-vous pour les ateliers ON JOUE À LA MEDIATHEQUE !, dès 8 ans.

Les dates sont consultables sur l’agenda en ligne.

Agenda | Tout pour la jeunesse !

Les animations jeune public, de mai à août 2024 !