Retour sur | 3121 – La bande de Fernanda

Un podcast créé à la médiathèque du Tonkin lors d’ateliers du 26 au 31 octobre 2021.

2021creation podcast 2021Jul, Kawaam, César, Irène, Yousef et Kaylane se sont retrouvés à la médiathèque du Tonkin durant les vacances de la Toussaint pour créer un podcast avec l’aide de l’association l’oreille de Lynx.

Au programme, écriture de l’histoire, enregistrement des voix et mise en son de l’histoire de Fernanda, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

3121 – La bande de Fernanda

Ce projet est soutenu dans le cadre du dispositif « été culturel » du ministère de la culture.

Agenda | Walter et ses amis, une immersion dans la ville à travers les ouvrages des éditions 2024

Fête du livre jeunesse 2024 : Suivez Walter Bibi et ses amis à la médiathèque du Tonkin du samedi 16 mars au samedi 13 avril !