Retour sur | Exposition Regine Kolle. Silver Sands Project

Exposition du 6 mars au 18 avril 2020 / exposition virtuelle – commissariat Gilles Drouault galerie/multiples, Paris – Maison du livre, de l’image et du son

Regine Kolle est née à Cologne en 1967. Elle vit et travaille entre Paris, Kiel et Angers, où elle enseigne à l’École supérieure d’art et de design. Diplômée de l’École supérieure des beaux-arts de Nîmes en 1993 puis pensionnaire de la Villa Médicis en 2000-2001, elle est peintre et créatrice de vidéo et de films d’animation.

L’ensemble du travail de Regine Kolle puise dans l’imagerie contemporaine des médias, s’inspirant de musiques, de livres, de films ou bien encore d’images publicitaires. Ce large éventail d’images rencontrées devient, dans ses œuvres, le support d’histoires dont les titres livrent une entrée.

Suite aux mesures de confinement, l’exposition de Regine Kolle a dû fermer quelques jours à peine après son vernissage, le 5 mars dernier.
À défaut de pouvoir venir la voir à l’artothèque, l’exposition vient à vous ! Une visite pour découvrir les portraits des écrivains et musiciens favoris de l’artiste allemande.

En ligne | Cafeyn : La presse illimitée, en continu, partout avec vous !

Plus de 600 titres de presse française et internationale, disponibles en un clic, de chez vous.