Agenda | Lectures pour les 3 – 6 ans

Les bibliothécaires vous accueillent pour partager un moment de découverte et d’écoute, avec des histoires, des images, des contes.
Retrouvez toutes les dates et inscrivez-vous depuis l’agenda des médiathèques

Chouette, des histoires ! : lecture de contes ou d’albums pour le plaisir des oreilles et des yeux.
Maison du livre, de l’image et du son – à partir de 3 ans
Les inscriptions sont ouvertes le dernier samedi du mois pour les séances du mois suivant.

On raconte : des livres, des comptines, des courts métrages, des applis, tout un monde d’histoires !
Médiathèque du Tonkin – à partir de 3 ans
Ouverture des inscription 15 jours avant la séance.

Rize Malins : des histoires, un atelier créatif ou une appli, pour partager ensemble le plaisir des livres et de la découverte.
Médiathèque du Rize – à partir de 3 ans

Rize vacances : des livres, des comptines, des courts métrages, des applis… Tout un monde d’histoires !
Médiathèque du Rize – à partir de 4 ans

Les P’tits Renc’Art : C’est quoi être enfants? Des artistes tentent d’y répondent avec cette liberté de création qui est aussi celle de l’enfance. Pour les petits curieux et leurs parents, une heure mêlant histoires et découvertes de drôles d’œuvres d’art : forme, matériaux, univers plastique, tout leur parle ! En partenariat avec l’artothèque de la Maison du Livre de l’Image et du Son & l’IAC
Médiathèque du Rize – à partir de 4 ans

Info pratique | postes informatiques indisponibles