Histoire de la Maison du livre, de l’image et du son

mlis logoLa Maison du livre, de l’image et du son a été inaugurée le 15 octobre 1988 par François Mitterrand, Président de la République, accompagné de Jack Lang, Ministre de la Culture et par Charles Hernu, Maire de Villeurbanne.

Découvrez l’architecture de ce bâtiment iconique de Villeurbanne à travers un portrait de Mario Botta, son architecte, plongez dans le puits de lumière et faites le tour de son mobilier design.

Et si vous avez le temps, allez faire un tour sur notre compte Viméo pour revoir nos coups de cœur ou partager un repas avec Matio Botta (qui n’aime pas les huitres).

@macrovector

Ces écrivains qui nous racontent leur vie !

Les réseaux sociaux ne sont qu’un jalon dans le cheminement qui a amené une personne à parler d’elle-même et de sa vie en public.