Accueil / e-médiathèques / Conférences & spectacles / (Ré)écouter la conférence « Vivre mieux avec ses émotions »

(Ré)écouter la conférence « Vivre mieux avec ses émotions »

EMOTIONS - Capsule Emotions.(c)pfaffCette année, dans le cadre du cycle Eclats de science consacré à la santé pour l’année 2014, la Maison du livre, de l’image et du son a eu le plaisir de recevoir Moïra Mikolajczak, professeur de psychologie et auteur de plusieurs livres sur le thème des émotions.

Les interventions en psychologie de la
santé M. Mikolajczak. – Dunod, 2013
Traité de régulation des émotionsM. Mikolajczak, M. Desseilles. – De Boeck, 2012
Vivre mieux avec ses émotions M. Desseilles, M. Mikolajczak. – O. Jacob, 2013

Cette conférence qui a eu lieu le vendredi 7 février s’intitulait Vivre mieux avec ses émotions et a attiré plus de 120 personnes ! Pour l’occasion la Maison du livre, de l’image et du son vous propose de d’emprunter l’enregistrement audio de la conférence.