Accueil / Visiter les expositions de la Fête du livre jeunesse

Visiter les expositions de la Fête du livre jeunesse

Claire Dé

Claire Dé à la Maison du livre, de l’image et du son – visites à destination des scolaires de la GS au CE2 et des groupes d’enfants – du lundi 18 mars au samedi 20 avril 2019
Pour cette année anniversaire, Claire Dé est invitée d’honneur à la Fête du livre jeunesse. L’exposition présentera de manière ludique le travail de l’illustratrice: entre travail plastique et photographie.

Pour tout renseignement, contactez Bénédicte Chazalon.

Chapopup ! à la  médiathèque du Tonkin – visites pour la petite enfance, les scolaires de la MS au CE2 et les groupes d’enfants –  les mardis, jeudis et vendredis, du mardi 19 mars au samedi 13 avril 2019
A partir de l’album Oh ! Mon chapeau d’Anouck Boisrobert et Louis Rigaud, une exposition ludique pour s’amuser avec les formes, le graphisme et le volume. C’est festif !

Pour tout renseignement, contactez Sylvie Baracand.

Retrouvez toute l’actualité de la Fête du livre jeunesse sur le site officiel de la Fête du livre jeunesse  et sur la page Facebook de l’événement.