Accueil / Visiter les expositions de la Fête du livre jeunesse

Visiter les expositions de la Fête du livre jeunesse

Marie Caudry à la Maison du livre, de l’image et du son – visites à destination des scolaires de l’école élémentaire à la 6e et des groupes d’enfants – du 12 mars au 6 avril
Cette année, Marie Caudry est l’invitée d’honneur de la Fête du livre jeunesse. L’exposition présentera de manière ludique le travail de l’illustratrice autour du thème de l’année.

Les inscriptions sont closes pour l’année 2017/2018.
Pour tout renseignement, contactez Bénédicte Chazalon.

Elisa Gehin à la  médiathèque du Tonkin – visites à destination des élèves de maternelle –  les mardis, jeudis et vendredis

L’exposition a été imaginé par Élisa Géhin  en prolongement de son album Dans l’ensemble, paru aux éditions Les Fourmis Rouges.
De l’arbre à la forêt, de la maison à la ville, et de l’individu à la foule, l’installation nous invite à parcourir le monde d’un ensemble à l’autre. L’exposition se décline en différents modules en bois à manipuler et à détourner.

Retrouvez toute l’actualité de la Fête du livre jeunesse sur le site officiel de la Fête du livre jeunesse  et sur la page Facebook de l’événement.