Accueil / e-médiathèques / Autoformation / Tout apprendre.com

Tout apprendre.com

ress electro3Apprendre détendu depuis son canapé, c’est possible ! Le site Toutapprendre.com est disponible via votre compte lecteur et vous offre une large palette de cours et de tests.
Ces formations sont, entre autres, proposées dans les domaines suivants:

La découverte des langues : vous pouvez vous essayer à l’allemand, à l’américain, au brésilien, au chinois… L’apprentissage du français pour les non francophones n’est pas oublié non plus !
Vous pourrez y trouver aussi des conseils concernant la vie professionnelle, la recherche d’emploi et l’évolution de votre carrière. Cela se présente sous forme de conseils de rédaction pour les CV et lettres de motivation.
Une large place est faite à l’autoformation en informatique. Que ce soit pour une meilleure compréhension des systèmes d’exploitation ou pour une découverte approfondie de logiciels, bureautique ou autre.

Enfin sont aussi disponibles des cours concernant le code de la route ainsi que des méthodes de musique.

Une langue à découvrir, une lacune à combler, découvrez Tout Apprendre.com !