Accueil / Groupes et classes / Accueil des non-scolaires / A la découverte de la médiathèque du Tonkin

A la découverte de la médiathèque du Tonkin

Les tout-petits au TonkinUn accueil libre dans le secteur jeunesse – 30 à 45 minutes – les mardis, mercredis et vendredis matin.
Les bibliothécaires invitent les plus petits à découvrir des lieux, de nouveaux univers, à travers des textes et des images. Sur rendez-vous.

Visite de l’exposition de la Fête du livre jeunesse
Un accueil dans l’univers artistique d’Anouck Boisrobert et Louis Rigaud à l’occasion des 20 ans de la fête du livre !

Pour plus de renseignements, contactez Sylvie Baracand

Visite à la carte
Venez à la découverte de la médiathèque du Tonkin et de tous les services qu’elle propose avec le groupe d’enfants, d’adolescents, d’adultes ou de seniors que vous animez. Un accueil qui peut parfaitement s’adapter à vos demandes.

Les inscriptions sont ouvertes toute l’année via ce formulaire
Pour plus de renseignements, contactez Alexandra Presse