janvier, 2022

mer05jan14:3017:30On joue ?Jeux de société | dès 4 ans | sur inscription14:30 - 17:30 Maison du livre, de l'image et du son Événement organisé par: Médiathèque jeunesse | Mlis Type d'événement:Jeune public

Événement organisé par

Médiathèque jeunesse | Mlis

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici : ouverture des inscriptions le dernier samedi du mois, à partir de 12h, pour la séance du mois suivant.

Un espace pour tester des jeux de société en famille, entre amis ou à plusieurs : des memory, des puzzles, des jeux de plateau… Les bibliothécaires vous expliquent les règles, la stratégie, et peut-être même les coups de bluff pour profiter des jeux en libre-accès !

L’animation est ouverte durant 3 heures, vous pouvez choisir votre créneau lors de l’inscription.

mer, 05 jan 2022 - mer, 05 jan 2022

Maison du livre, de l'image et du son

247 cours émile Zola, Villeurbanne