La fresque du climat [Singulières]

Événement organisé par

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici. Ouverture des inscriptions 15 jours avant la date de l’événement.

Atelier scientifique, collaboratif et créatif animé par une Villeurbannaise, Laurence Brunet

Participez à un atelier conçu pour sensibiliser de façon ludique et pédagogique aux changements climatiques. La fresque du climat permet à chacun de comprendre les mécanismes, l’ampleur et la complexité des enjeux liés au dérèglement climatique. Que vous soyez débutant, connaisseur ou expert, c’est l’occasion de réfléchir ensemble sur les sujets de climat et d’énergie, ainsi que d’appréhender les contenus des rapports du GIEC.

sam, 15 juin 2024 - sam, 15 juin 2024

médiathèque du Tonkin