Broche-amulette, pouvoir des femmes [Singulières]

sam08juin15:00sam17:00Broche-amulette, pouvoir des femmes [Singulières]Atelier créatif | dès 13 ans | Sur inscription Événement organisé parmédiathèque du Tonkin15:00 - 17:00 Type d'événementArts et Littérature,Singulières

Événement organisé par

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici.. Ouverture des inscriptions 15 jour avant la date de l’événement.

En écho à l’exposition Plurielles du Rize, la médiathèque du Tonkin est heureuse d’inviter Carobidules la brodeuse villeurbannaise qui a décomplexé le tricot et les aiguilles. Elle nous proposera un atelier créatif qui se déroulera en deux temps :

• vendredi 7 juin : visite guidée de l’expo Plurielles au Rize. Une visite nécessaire pour trouver l’inspiration qui alimentera l’atelier du lendemain
  • samedi 8 juin : atelier broche amulette au pouvoir féminin. Avec l’aide de Carobidules,  créez une broche unique fait main à partir de tissus recyclés, de feutrines et surtout à partir d’un petit trésor que vous chérissez et que vous apporterez. Cela peut être une médaille, une photo, un bijou, un coquillage… ou tout autre petit objet qui représente beaucoup à vos yeux.
  • dès 13 ans sachant manier les aiguilles.

sam, 08 juin 2024 - sam, 08 juin 2024

médiathèque du Tonkin