À livr'ouvert spécial BD d'autrices [Singulières et Lyon BD festival]

Événement organisé par

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici. Ouverture des inscriptions 15 jour avant la date de l’événement.

À livr’ouvert, c’est le rendez-vous des amoureux de la littérature à la médiathèque du Tonkin.

Une édition spéciale coups de cœur bandes dessinées concoctée par l’équipe de bibliothécaires dans le cadre du mois de la BD du Lyon BD festival.

En écho à l’exposition Plurielles. Les femmes font Villeurbanne du Rize, les BD présentées sont uniquement des bandes dessinées d’autrices et illustratrices. Les femmes font la BD !

Dès 12 ans.

sam, 15 juin 2024 - sam, 15 juin 2024