Tachka

sam28sep20:00sam21:00Tachkaconcert | sur inscription Événement organisé parmédiathèque du Rize20:00 - 21:00 Type d'événementMusique

Événement organisé par

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici

Tachka est une artiste à la fois proche et singulière. Comme un souvenir d’enfance qui retrouve ses couleurs, un cerf-volant espiègle poussé par les vents de Scandinavie, où plongent ses racines. Entourée sur scène de Romain Stochl à la contrebasse et d’Agnès Ino à la clarinette, elle dévoile toute la richesse d’un monde hybride, organique et synthétique. Ses chansons ont cette saveur de poésie-à-facettes, que l’on redécouvre constamment en fonction des heures et des éclairages. Avec son troisième album, Faire des figures, Tachka affirme ses luttes et son talent.

Plus

samedi, 28 septembre 2024 20:00 - 21:00