L'art en vitrine, édition 2024 ! [Vivez l'été]

jeu11juil10:30jeu11:30L'art en vitrine, édition 2024 ! [Vivez l'été]Balade artistique | sur inscription Événement organisé parMaison du livre, de l'image et du son10:30 - 11:30 Type d'événementArt contemporain

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici

La collection de l’artothèque s’invite dans les commerces du centre-ville ! Faire du lèche-vitrine en côtoyant des œuvres d’art contemporain, c’est le projet hors les murs que l’artothèque réitère cette année dans le cadre du programme « Vivez l’été ! ».

Balade estivale, avec l’équipe de l’artothèque, pour découvrir autrement les œuvres d’art de sa collection. Ce parcours commenté se termine par un moment convivial avec une dégustation chez la Cave du Sommelier !

Durée du parcours : 1h

Point de rendez-vous : Maison Bettant, 33 avenue Henri Barbusse

Commerces participants : Agence Crédit Agricole, Maison Bettant, La Cave du Sommelier, Le Monde en Jeux.

Plus

jeudi, 11 juillet 2024 10:30 - 11:30