sam12oct11:00sam12:00Enlivrez-vous spécial Coup de coeur des lectrices et lecteurs ! [bienvenue en ville]coups de coeur Événement organisé parMaison du livre, de l'image et du son11:00 - 12:00 Type d'événementArts et Littérature,Découvertes et société

Détails de l'événement

Cette année 2024 marque les 100 ans du début des travaux du nouveau centre de notre ville : les Gratte-ciel.

Les bibliothécaires vous présenteront donc leurs coups de cœurs sur la thématique de la ville. Lieu de vie, d’échanges, de production de rêves et de fantasmes, la ville et l’urbanité font peur et rêver depuis 5000 ans avant Jésus Christ.

Nous vous attendons également pour partager les vôtres!!!

Le coup de cœur doit porter sur un document à emprunter dans les médiathèques de Villeurbanne.
Afin que chacun puisse s’exprimer, le temps de présentation du coup de cœur est limité à 2-3 minutes par personne.

Vous pouvez inscrire le document que vous souhaitez présenter en cliquant ici.

samedi, 12 octobre 2024 11:00 - 12:00

Maison du livre, de l'image et du son

247 cours émile Zola, Villeurbanne

Autres événements