juin, 2022

ven24juin14:0015:30Médiathèques et personnes neuroatypiques [Semaines des handicaps]Expérimentation/débat | adultes | sur inscription14:00 - 15:30 Médiathèque du Tonkin Événement organisé par: Médiathèque du Tonkin Type d'événement:Découvertes et société,Semaines des handicaps

Événement organisé par

Médiathèque du Tonkin

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici. Ouverture des inscriptions 15 jours avant la date de l’événement.

Atelier de « brainstorming » et de réflexion collective sur l’adaptation d’une médiathèque pour mieux accueillir les personnes neuro-atypiques. En présence d’agents du réseau de lecture publique, d’usagers et d’habitants du quartier, de personnes concernées et de professionnels œuvrant auprès de personnes avec des troubles du spectre autistique (APAJH, Autisme 69).

ven, 24 juin 2022 - ven, 24 juin 2022

Médiathèque du Tonkin