Ciné de l’été #6 | Haingosoa

sam10août11:00sam12:35Ciné de l’été #6 | HaingosoaProjection cinéma | sur inscription Événement organisé parmédiathèque du Rize11:00 - 12:35 Type d'événementCinéma

Événement organisé par

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici

Haingosoa de Edouard Joubeaud – Madagascar – 2019 – 1h12
Haingo, jeune mère célibataire du sud de Madagascar, ne parvient pas à payer la scolarité de sa fille. Une compagnie de danse de la capitale lui propose un contrat à l’essai. Haingo saisit cette chance, quitte sa famille et monte à Tananarive. Elle n’a que quelques jours pour apprendre une danse qui lui est totalement étrangère.

Précédé de :
Les Indes Galantes de Clément Cogitore – France – 2017 – 23 min
Le krump est une danse née dans les ghettos noirs de Los Angeles après les émeutes de 1995. Clément Cogitore, à travers cette performance filmée sur le plateau de l’opéra Bastille, crée une battle entre la culture urbaine et la musique de Rameau.

samedi, 10 août 2024 11:00 - 12:35

médiathèque du Rize