Bay Day : jeux de société

sam12oct10:00sam12:00Bay Day : jeux de sociétéJeu de société BD | dès 14 ans | sur inscription Événement organisé parmédiathèque du Rize10:00 - 12:00 Type d'événementArts et Littérature,Musique

Événement organisé par

Détails de l'événement

Sur inscription sur le site du Rize

Jeux de société BD : Dead Line, Kapital !, RIP

Une matinée dédiée à des jeux de société BD : venez découvrir Dead Line, un jeu de cartes d’affrontement illustré par Helkarava, où vous devez faire survivre des dessinateurs et dessinatrices de BD dans un monde du livre sans pitié.

Kapital !, illustré par Étienne Lécroart, jeu de sociologie critique, vous permettra de comprendre les mécanismes sociologiques de la domination liée au capital !

Dans RIP, jeu éponyme de la BD illustré par Julien Monnier, vous incarnez des joueurs avides qui rivalisent pour obtenir les objets les plus précieux !

Plus

samedi, 12 octobre 2024 10:00 - 12:00