Atelier grainothèque, temps 3 : le bouturage

sam19oct15:00sam17:00Atelier grainothèque, temps 3 : le bouturageAtelier | dès 10 ans | Sur inscription Événement organisé parmédiathèque du Tonkin15:00 - 17:00 Type d'événementJeune public

Événement organisé par

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici. Ouverture des inscriptions 15 jours avant la date de l’événement.

Atelier ludique, pédagogique et adapté aux plus jeunes autour de la nature et du monde végétal. Tout en mêlant éveil des sens, partage de connaissances et créativité avec Barbara.

Le bouturage consiste à créer une plante entière, à partir d’un fragment de plante prélevé sur la plante mère. Il consiste à provoquer l’enracinement d’un fragment de tige, de feuille ou de racine. Barbara expliquera comment réussir toutes les boutures en extérieur, au Potakin. Les participants devront apportez des boutures et les échanger avec d’autres participants !

Pour tout public à partir de 10 ans.

Plus

samedi, 19 octobre 2024 15:00 - 17:00