septembre, 2022

ven02sep17:0019:00Cafétrico"thé"atelier | intergénérationnel dès 8 ans| sur inscription17:00 - 19:00 Médiathèque du Tonkin Événement organisé par: Médiathèque du Tonkin Type d'événement:Arts et Littérature

Événement organisé par

Médiathèque du Tonkin

Détails de l'événement

Sur inscription en cliquant ici. Ouverture des inscriptions 15 jours avant la date de l’événement.

Carrés, écharpes, pompons pour les débutants, gants, bonnets, chaussettes, guirlandes pour les initié(e)s : tout peut être intéressant ! Rejoignez la tribu des tricoteuses dans leur projet de tricoter des carrés, des pulls, des pompons à profusion… Dans une ambiance décontractée, nous offrons les boissons chaudes, conseils et sourires et vous amenez les gâteaux, les friandises sans oublier vos aiguilles.

Ce sont des cours mais aussi des moments d’échanges, de découvertes et de fou rire. Ils sont ouverts à tous, débutants ou non, petits ou grands… À partir de 8 ans, de préférence accompagnés.

Alors, attrapez vos aiguilles, comptez vos mailles… Et tricot-thez !

ven, 02 sep 2022 - ven, 02 sep 2022

Médiathèque du Tonkin