Après-midi jeux de société à la Cantina
Événement organisé par
Détails de l'événement
Que vous soyez déjà adeptes des jeux de société ou juste curieux de découvrir notre sélection ludique, soyez les bienvenus à la Cantina le vendredi 12 juin de
Détails de l'événement
Que vous soyez déjà adeptes des jeux de société ou juste curieux de découvrir notre sélection ludique, soyez les bienvenus à la Cantina le vendredi 12 juin de 14h à 17h..
Dans le cadre chaleureux de ce café associatif, situé à deux pas de la Maison du livre, de l’Image et du Son venez profiter d’un moment convivial et divertissant.
Installé depuis novembre 2022, la Ville de Villeurbanne a créé le tiers-lieu alimentaire « l’ARCHIPEL » sur le parking de la salle Raphaël-de-Barros en lien avec l’association Le MAS, le centre communal d’action sociale et Les Restaurants du Cœur.
L’ARCHIPEL a pour objectif de répondre aux besoins des publics en situation de précarité alimentaire, notamment les personnes sans abri logées à l’hôtel, chez des tiers ou dans des lieux de vie informels et de leur proposer un accompagnement social.
Au sein de l’ARCHIPEL, La CANTINA est un service porté par l’association Le MAS qui dispose d’un espace de 250 m2 composé de 3 cuisines partagées, d’une buanderie et d’un espace café pour accueillir des familles en situation de précarité hébergées à l’hôtel ou chez un tiers.
Plus
Horaires
vendredi, 12 juin 2026 14:00 - 17:00
Localisation
maison du livre, de l'image et du son
247 cours émile Zola, Villeurbanne