Devenez complices-participants de la Place des Héroïnes

Événement organisé par

Détails de l'événement

Réunion d’information, en présence des artistes de la compagnie ACTE

Programmée par la médiathèque du Tonkin pour fêter ses 40 ans, la compagnie ACTE jouera son spectacle Place des Héroïnes le samedi 9 novembre au coeur du quartier du Tonkin.

L’occasion d’inviter 20 citoyennes et citoyens complices à participer au spectacle en tant que figurants danseurs. Rien de plus simple, c’est accessible à tous et toutes ! Aucun pré-requis ni talent artistique ou physique, venez comme vous êtes et laissez-vous guider !

En 3 répétitions seulement, l’équipe artistique vous accompagne dans le processus de re-création du spectacle qui aura lieu sur une place publique au cœur du quartier du Tonkin. Vous intégrez ainsi le spectacle en tant que figurants-danseurs et vivez une aventure humaine et artistique extra-ordinaire aux côtés des artistes professionnels.

Vous souhaitez participer ? Ou bien vous hésitez encore, ou êtes tout simplement curieux ? Venez rencontrer les artistes et tout savoir sur le projet.

planning des répétitions complices :
jeudi 31 octobre 2024 : 18h-21h30 (répétition en intérieur – Espace Tonkin, 5 avenue Salvador-Allende, 69100 Villeurbanne)
samedi 2 novembre 2024 : 10h-13h et 14h-17h (répétition sur site – lieu à confirmer)
samedi 9 novembre : 10h30-13h00 : préparation et répétition générale (sur site – lieu à confirmer)

Pour plus de renseignements concernant les modalités d’inscription, vous pouvez contacter la compagnie ACTE par mail  annick.charlot@compagnie-acte.fr ou téléphone au 06 12 52 64 52.

mardi, 08 octobre 2024 18:30 - 20:00

médiathèque du Tonkin