Agenda | Fête du jeu

mercredi 29 mai, de 10h à 21h, Mairie de Villeurbanne

Mercredi 29 mai, la mairie de Villeurbanne devient un immense terrain de jeux… Un évènement gratuit et tout public, autour du jeu sous toutes ses formes. Ambiance ludique et festive garantie !

À cette occasion, les médiathèques vous proposent de jouer à la console Switch dès 8 ans (Boomerang fu et Everybody 1-2-Switch), en continu toute la journée. Seul, en famille, entre amis, venez retrouvez vos animateurs multimédia !

Besoin d’une petite pause après vous être bien dépensé sur console ? Inscrivez-vous pour le spectacle À quoi tu joues ?, dès 6 ans, à 16h à la Maison du livre.

Et si vous n’êtes pas disponible ce jour-là, vous pouvez toujours venir jouer sur nos consoles :

• à la Maison du livre, de l’image et du son, dès 12 ans, tous les après-midi du mardi au samedi, sans inscription préalable

ou

• à la Maison du livre et à la médiathèque du Tonkin, en solo ou entre amis dès 8 ans pour les Mercredis jeux vidéo
  • à la Maison du livre, accompagnés, dès tout petit pour les Samedis jeux vidéo en famille
  • dans toutes les médiathèques, pour des séances thématisées (Mario Kart, découverte de jeux…)

Découvrir | Parlement 2024

affichage, du vendredi 24 mai au samedi 8 juin, Maison du livre, de l'image et du son, médiathèque du Tonkin et café du Rize