Pratique | Le prêt de lecteur dvd

Marre du streaming ?

Vous adorez le cinéma et les séries, mais vous trouvez que ça coûte cher et qu’il est difficile de trouver des films à votre goût ?  Emprunter un lecteur dvd à la médiathèque du Tonkin !

Nous vous proposons dorénavant d’emprunter des lecteurs dvd pour votre télévision ou votre ordinateur !

À partir de 12 ans, vous pouvez les emporter chez vous pour la même durée de prêt que les livres, dvd et cd. Ce service est gratuit, il vous suffit de vous munir de votre carte d’abonnement aux médiathèques de Villeurbanne.

Les médiathèquaires sont là pour vous conseiller parmi les grands classiques et les nouveautés du cinéma.  Et pour recueillir toutes vos suggestions d’achat !

LSF

Agenda | Initiation à la Langue des Signes Française

Du samedi 10 au mercredi 21 décembre - Maison du livre, de l'image et du son - ateliers, café signé