Pratique | Des lecteurs DVD et CD à emprunter à la médiathèque du Tonkin !

Envie d’accéder à toute la collection de DVD  et de CD des médiathèques de Villeurbanne ?

Vous souhaitez profiter de toute la magie du cinéma ou écouter votre album favori chez vous sans passer par des plateformes ou du streaming ?

Les lecteurs de DVD et de CD à la médiathèque du Tonkin sont à votre disposition ! Ils se branchent à votre ordinateur ou sur votre télévision.

Ce service est gratuit, il vous suffit de vous munir de votre carte d’abonnement aux médiathèques de Villeurbanne.  À partir de 12 ans, vous pouvez les emporter chez vous pour la même durée de prêt que les livres, DVD ou CD.

Et n’oubliez pas que les médiathécaires sont là pour vous conseiller parmi toutes ces collections et pour recueillir toutes vos suggestions d’achat !

L’emprunt et le retour des lecteurs se font uniquement à la médiathèque du Tonkin.

Agenda | Walter et ses amis, une immersion dans la ville à travers les ouvrages des éditions 2024

Fête du livre jeunesse 2024 : Suivez Walter Bibi et ses amis à la médiathèque du Tonkin du samedi 16 mars au samedi 13 avril !