Info pratique | Travaux

En vue d’améliorer le confort thermique et le bien-être de tous, d’importants travaux sont actuellement menés à la Maison du livre, de l’image et du son, impliquant des fermetures d’étage.

Du lundi 4 juillet au vendredi 2 septembre (réouverture le lundi 5 septembre) : fermeture complète de la Maison du livre, de l’image et du son

• les retours de documents à la Maison du livre ne sont pas possibles : la durée du prêt passe de 4 semaines à 12 semaines à compter du samedi 4 juin ;
  • les autres médiathèques de Villeurbanne conservent leurs horaires d’ouverture habituels ou horaires d’été ;
  • des animations hors les murs vont être programmées durant l’été.

Ces dates sont amenées à être modifiées au cours du chantier.
Des informations sur les fermetures d’étage suivantes seront apportées au cours de l’année.

Merci pour votre compréhension.

Agenda | Vivez l’été !

Pendant l'été, les médiathèques sortent de leurs murs, elles vous concoctent un riche programme d'activités et s'exportent largement dans les parcs et rues alentours !