Info pratique | Horaires et fermetures exceptionnelles, annulations…

HORAIRES AMÉNAGÉS DU 10 JANVIER AU 12 FÉVRIER 2022

Du 10 janvier au 12 février, les horaires d’ouverture des médiathèques évoluent, pour accueillir le public dans les meilleures conditions possibles, dans le respect des contraintes liées au contexte sanitaire. – Plus d’infos ici

FERMETURES EXCEPTIONNELLES

Le Rize sera exceptionnellement fermé le mardi 1er février.
Le Rize lance la réflexion sur son projet d’équipement et doit fermer pour réunir ses équipes !

PREAVIS DE GREVE

En raison d’un préavis de grève nationale jeudi 27 et vendredi 28 janvier, l’ouverture des médiathèques peut connaître des perturbations.

L’espace multimédia de la Maison du livre, de l’image et du son fermera ses portes à 17h.

Actualisation des informations le jour-même sur ce site et sur les réseaux.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

20220122MLISA-balladelittéraire3

Retour sur | La balade nocturne littéraire

Il faisait froid samedi soir 22 janvier dans les rues de Villeurbanne… mais il faisait doux à l’écoute de textes choisis pour la Nuit de la Lecture et le cycle d’animation Dans tes Rêves !