Agenda | Tout pour la jeunesse !

Les animations à destination du jeune public pour la période de janvier à avril 2022 !

Le “Tout pour la jeunesse !” présente l’ensemble des animations jeune public proposées  par les médiathèques de Villeurbanne, de mai à août 2021.
Vous pouvez le feuilleter au format numérique. Vous pouvez aussi le retrouver au format papier dans votre médiathèque !
À noter : pour s’adapter aux contraintes sanitaires, la majorité des animations proposées sont sur inscription.

Et, pour être sûr de ne rien manquer de notre programmation, inscrivez-vous à notre newsletter !

20220122MLISA-balladelittéraire3

Retour sur | La balade nocturne littéraire

Il faisait froid samedi soir 22 janvier dans les rues de Villeurbanne… mais il faisait doux à l’écoute de textes choisis pour la Nuit de la Lecture et le cycle d’animation Dans tes Rêves !