Mode d’emploi | Écrivain public

Vous pouvez utiliser directement ce formulaire pour prendre rendez-vous sur un créneau jusqu’au 31 janvier 2021.

Pour prendre un rendez-vous à partir du 7 février 2022, merci d’utiliser le lien suivant.

Vous pouvez aussi contacter la Maison du livre, de l’image et du son au 04 78 68 04 04.

Besoin d’aide pour une démarche administrative, en ligne ou sur papier ?

Création d’un CV, rédaction d’une lettre de motivation, démarches CAF, gestion d’abonnement téléphonique… Les médiathèques de Villeurbanne proposent une permanence d’écrivain public à l’espace multimédia de la Maison du livre, de l’image et du son pour vous aider, selon vos besoins, à la demande.

Les permanences se déroulent sous la forme de rendez-vous individuels de 30 minutes menés par l’Union Féminine Civique et Sociale (UFCS) les lundis après-midi.

Découvrir | Quand le rêve s’invite dans le roman

En écho au cycle "Dans tes rêves", une sélection de romans autour du rêve vous attend dans les médiathèques