Soutien scolaire à l’espace multimédia

L’aide aux devoirs reprend à l’espace multimédia de la Maison du livre, de l’image et du son !

Du primaire à la seconde, réservez un créneau d’une heure le mercredi, entre 14h et 17h et le jeudi ou le vendredi, entre 16h et 17h *, auprès des bibliothécaires ou par téléphone au 04 78 68 04 04.

Le soutien scolaire est réalisé par un volontaire en service civique : s’il n’est pas enseignant, il fera son maximum pour vous aider !

Retrouvez également nos formations et cours en ligne toutapprendre.com accessibles sur le catalogue des ressources numériques des médiathèques. Pour en savoir plus sur les ressources numériques, cliquez ici.
Pour savoir comment accéder aux soutien scolaire en ligne, un pas-à-pas est disponible ici.

* Compte tenu du nouvel état d’urgence sanitaire et du couvre-feu décrété à 18h sur le territoire de la Métropole de Lyon, les médiathèques de Villeurbanne modifient leurs horaires d’ouverture. Pour plus d’informations, cliquez-ci

Soutien scolaire en ligne : mode d’emploi

Pour accéder au soutien scolaire, et à toutes les ressources proposées par Toutapprendre.com, suivez ce pas à pas !