Restez connecté grâce aux ressources numériques

Pendant cette nouvelle période de confinement, les médiathèques sont fermées mais restent virtuellement à vos côtés !

Accédez gratuitement aux ressources numériques : films de fiction et documentaires, films pour jeune public avec la VOD, autoformation avec Tout Apprendre, presse en ligne avec Le Kiosk, livres numériques, concerts et captations en tous genres musicaux avec la Philharmonie de Paris.

¬ Si vous êtes abonné : ces ressources vous sont déjà accessibles.

¬ Si vous n’avez pas d’abonnement aux médiathèques : accédez gratuitement à ces ressources, pendant la période de confinement.
Pour cela, merci de remplir le formulaire en cliquant ici.

Toutes les informations sur les services proposés par les médiathèques durant le confinement sont accessibles ici.

La rentrée littéraire déjà disponible en numérique !

Découvrez dès maintenant les nouveaux romans de la rentrée littéraire en version numérique…