Écrivain public : maintien des rendez-vous !

Besoin d’aide pour une démarche administrative, en ligne ou sur papier ?

Création d’un CV, rédaction d’une lettre de motivation, démarches CAF, gestion d’abonnement téléphonique… Les médiathèques de Villeurbanne proposent une permanence d’écrivain public à l’espace multimédia de la Maison du livre, de l’image et du son pour vous aider, selon vos besoins, à la demande.

Les permanences se déroulent sous la forme de rendez-vous individuels de 30 minutes menés par l’Union Féminine Civique et Sociale (UFCS) les lundis après-midi de 15h30 à 17h30. Dès le 6 octobre, une seconde permanence hebdomadaire sera proposée les mardis, de 11h à 13h.

Le service est maintenu pendant cette nouvelle période de confinement.
Pour vous inscrire, contactez la Maison du livre, de l’image et du son, au 04 78 68 04 04.

Toutes les informations sur les services proposés par les médiathèques durant le confinement sont accessibles ici.

Foire Aux Questions : Ma médiathèque à emporter

Une question sur Ma médiathèque à emporter ? La réponse !