Cours toujours…

Votre salle de sport préférée a fermé ses portes ? Vous hésitez à investir dans un rameur ou un vélo d’appartement ? Votre collection mode de sneakers aimerait un peu tâter du terrain ? Vous rêvez de passer du temps dehors et respirer sans masque, mais bon sang qu’il fait froid ! Le bout de la rue, le parc du coin, les chemins de terre, les hautes montagnes vous font de l’œil ?

Quoi de mieux que de vous réchauffer, vous déstresser, vous découvrir en testant le Running ! Et oui, c’est tendance… pour tous les âges… alors pourquoi pas ? En plus, ça tombe bien, c’est autorisé en toute liberté, ou presque…

Du débutant au plus confirmé, découvrez une sélection de livres dans ce domaine. Des astuces, des parcours, des courses mythiques et même l’histoire de cette discipline vous y attendent.

Et, pour plonger dans la course, sans bouger autre chose que votre petit doigt qui tournera les pages d’un bon livre, cette sélection de romans est faite pour vous.

S’il vous reste quelques doutes, lisez le Petit éloge du running de Cécile Coulon, dont voici un extrait : « La course est un enfant sauvage, un mauvais élève, parce qu’elle ne répond à aucune règle, ne retient aucune leçon : la course se pratique quand on veut, où l’on veut, avec ou sans matériel, seul ou à plusieurs. »

Alors, foncez !

Voir aussi

Passe sanitaire

Attention, le passe sanitaire est désormais obligatoire dans toutes les médiathèques !