Les cafés numériques #2 – maintien de l’animation en ligne !

samedi 14 novembre – 10h à 12h – événement proposé en ligne

Les cafés numériques proposent un temps de discussion pour découvrir sans stress et sans complexe les grandes thématiques du monde numérique.

Pendant cette nouvelle période de confinement, restez connecté en participant à ce café numérique en ligne.

café numérique #2À l’ordre du jour : la solidarité à l’heure d’internet !
Puisque s’entraider à distance devient une nécessité, quels sont les moyens d’agir sur internet ? Quelles initiatives, quelles applications existent?
L’association CartONG est invitée pour présenter leur façon d’agir depuis chez soi.

Accès à l’évènement en suivant ce lien : https://framatalk.org/9jyamliscafenumerique

Toutes les informations sur les services proposés par les médiathèques durant le confinement sont accessibles ici.

Les médiathèques durant le confinement

Durant le confinement, les médiathèques continuent de vous proposer différents services. Découvrez-les ici.