Et toi… tu lis quoi ?

vendredis 30 octobre, 27 novembre – 17h – médiathèque du Tonkin – Club de Lecture Ados – sur inscription

Ados entre 12 et 18 ans, dévoreurs de livres et critiques de nature, venez nous rejoindre au Club de Lecture Ados pour donner votre avis sur les livres de la sélection et pour partager vos coups de coeur.

Le Club de Lecture Ados se veut avant tout un moment de partage et de convivialité.  Quel livre (roman, BD, documentaire, manga) ai-je aimé (ou non) ? Et pourquoi ?

Tout est à construire ensemble afin que ce rendez-vous devienne un moment de découverte et de stimulation !

Sur inscription sur place ou au 04 78 89 78 90.

En raison des contraintes sanitaires, les animations, ainsi que leurs conditions d’accès, sont susceptibles d’être modifiées ou annulées.

Cafétrico(thé)

vendredi 6 novembre - médiathèque du Tonkin - 17h - atelier tricot