Séances “Coups de cœur en médiathèques”

Vous ne savez plus quoi lire en ce moment ? Vous hésitez face à la quantité de documents proposée dans les rayonnages ?

Romans, revues, films, musique, bandes dessinées, nouveautés ou non… Les médiathèques de Villeurbanne organisent des rendez-vous plusieurs fois dans l’année pour présenter leurs coups de cœur.

Ainsi, Enlivrez-vous à la Maison du livre, de l’image et du son, découvrez notre sélection À livr’ouverts à la médiathèque du Tonkin et notre Pochette surpRize de nouveautés à la médiathèque du Rize !

Parfois, des auteurs sont même invités… Venez les découvrir !

Plus connaître les prochaines dates, rendez-vous sur l’agenda en cliquant ici.

L’ensemble de ces événements sont sur réservation.

Et n’oubliez pas sur notre site la rubrique “Coups de coeur adulte” à découvrir pour toujours plus de nouveautés !

Les médiathèques durant le confinement

Durant le confinement, les médiathèques continuent de vous proposer différents services. Découvrez-les ici.